Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinemlescreas
Derniers commentaires
Newsletter
25 juillet 2013

Mon atelier est enfin installé donc je peux

Mon atelier est enfin installé donc je peux travailler comme il faut!

Voici un petit sac dans les tons verts, pratique pour la plage, vu la chaleur de ces derniers jours...

Et je vous présente ma "POULETTE", qui est le début d'une longue série de petites bêtes du jardin, de la jungle, exotiques, à plumes ou à poils!

Aujourd'hui, je termine un sac "BLACK AND WHITE" idéal pour les soirées ou les invitations un peu chics!

Profitez de ce beau temps et inscrivez vous à la newsletter pour recevoir toutes les créations!

DSCN3838

DSCN3837

Publicité
Commentaires
celinemlescreas
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 595
Catégories
Publicité