Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinemlescreas
Derniers commentaires
Newsletter
19 septembre 2014

C'est la rentrée!!!

Après les enfants, c'est au tour des "grands" de reprendre le chemin des activités pour se détendre, de jongler avec le temps pour contenter toute la famille...


Chez moi, c'est le temps de reprendre les expositions, de préparer les marchés de Noël qui approchent à grand pas, malgré le beau soleil!


Je serai donc présente ce dimanche 21 septembre à Lieurey (eure) pour des puces couturières dans l'école.
Vous y trouverez aussi une exposition d'oiseaux et tout près, une foire à tout.


Et ne pensez pas que j'ai pris plusieurs semaines de vacances, quelques photos vont montreront mes dernières créations...

Publicité
Commentaires
celinemlescreas
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 595
Catégories
Publicité