Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinemlescreas
Derniers commentaires
Newsletter
6 avril 2014

Regonflée à bloc!!!

L'exposition artisanale de Villez sur le Neubourg m'a regonflé à bloc!
J'y ai passé une excellente journée, revu plein de personnes que j'apprécie et fais de belles rencontres!
Un grand merci à Dominique pour son accueil toujours aussi chaleureux!!!
Du coup, cet après-midi est consacrée uniquement à vos commandes, pas de repos canapé pour moi aujourd'hui mais un pur bonheur d'être dans mon atelier à préparer vos personnalisations.
La fin de la semaine sera consacrée au déguisement de ma fille pour le carnaval de l'école : le costume de la "Reine des neiges"!
Une grande première pour moi!!!A suivre...
Bonne fin de week end à tous

Publicité
Commentaires
celinemlescreas
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 595
Catégories
Publicité